News en vrac du 23 décembre

23-12-2014 - 12:19 - Par

Faisons le tour des actualités du jour avec au programme LUKE CAGE, STAR TREK 3, le nouveau Laika, WESTWORLD et GET HARD.

Mike Colter est officiellement Luke Cage…
… Et c’est une bonne nouvelle. L’acteur, qui fait les beaux jours de la série THE GOOD WIFE notamment, a été annoncé comme l’interprète officiel de Luke Cage, dans la série Netflix qui lui sera consacrée : MARVEL’S AKA LUKE CAGE. Il apparaîtra dans un premier temps dans MARVEL’S AKA JESSICA JONES, l’autre série événement que la plate-forme de SVOD diffusera fin 2015. MARVEL’S AKA LUKE CAGE sera, elle, diffusée en 2016.

Justin Lin aux commandes de STAR TREK 3
Justin Lin, plus connu pour avoir officié comme réalisateur sur la saga FAST & FURIOUS, devrait reprendre le poste de metteur en scène sur STAR TREK 3, laissé vacant par un Roberto Orci démissionnaire. Il faisait partie de la shortlist (aux côtés de Rupert Wyatt ou Morten Tyldum) de ceux à qui Paramount pensait pour succéder à J.J. Abrams, parti diriger le septième épisode de l’autre saga spatiale, STAR WARS. Justin Lin devait réaliser le nouvel opus de la saga BOURNE avec Jeremy Renner, mais depuis que Matt Damon et Paul Greengrass se sont réengagés sur la franchise, le projet a été repoussé… (Source : Deadline)

Un casting vocal de choix pour la nouvelle production Laika
Laika, le studio spécialisé dans l’animation hybride « stop motion / 3D », à qui l’on doit LES BOXTROLLS, L’ÉTRANGE POUVOIR DE NORMAN et CORALINE, a annoncé le casting voix quatre étoiles de son prochain film KUBO AND THE TWO STRINGS : Matthew McConaughey, Charlize Theron, Rooney Mara et Ralph Fiennes. Sur scénario de Marc Haimes et Chris Butler, KUBO AND THE TWO STRINGS se situera dans un Japon mythologique où le jeune Kubo est appelé par un esprit à accomplir une vengeance, en revêtant l’armure de samouraï de son défunt père. Le film, annoncé comme folklorique et poétique, sortira aux USA le 19 août 2016. La voix de Kubo sera celle de Art Parkinson (GAME OF THRONES). Ci-dessous, le premier artwork du film. (Via ThePlaylist). Le film sera réalisé par Travis Knight, président de Laika.

Première image de WESTWORLD
Inspiré du film MONDWEST de Michael Crichton, WESTWORLD sera diffusé en 2015 sur HBO. Cornaquée par Jonathan Nolan, la série – comme le film – mettra en scène un parc d’attractions à thèmes dans lequel les agents sont des androïdes. « Il s’agit d’un lieu où vous pouvez être qui vous voulez être et ce, sans qu’il y ait de conséquences. Il n’y a pas de règles, pas de limites. Ce qui se passe à Westworld, reste à Westworld » : tel est le pitch tel que décrit par Nolan dans les pages d’EW. Il assure avoir voulu faire une série « ambitieuse, subversive et totalement baisée ». Autant dire qu’il met la barre haut et a toute notre attention. Au casting, Anthony Hopkins, Ed Harris (qui reprend le rôle tenu par Yul Brynner dans le film, celui d’un robot cowboy qui pète les plombs), James Marsden, Thandie Newton, Rodrigo Santoro, Mirando Otto, Jeffrey Wright ou Evan Rachel Wood. (Source : EW)

Trailer pour GET HARD
Condamné à dix ans d’emprisonnement pour fraude, un homme demande à son garagiste – qu’il croit ancien taulard parce que Noir – de l’entraîner à survivre à l’univers carcéral… Voilà pour le pitch de GET HARD, comédie d’Etan Cohen (scénariste de TONNERRE SOUS LES TROPIQUES) avec Will Ferrell dans le rôle du riche raciste et l’excellent Kevin Hart dans celui de son « entraîneur » – qui n’a rien d’un criminel. Sortie prévue chez nous le 1er juillet.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.