CREED III : trailer

18-10-2022 - 18:05 - Par

CREED III : trailer

Adonis Creed affronte une vieille connaissance dans le trailer de CREED III, la première réalisation de Michael B. Jordan.

 

Ryan Coogler, puis Steven Caple Jr. Et maintenant Michael B. Jordan. L’acteur qui, en 2015, endossa le rôle d’Adonis Creed, enfant illégitime mais digne fiston d’Apollo Creed (Carl Weathers), devient aujourd’hui réalisateur, pour la première fois. « J’en suis arrivé à un stade de ma carrière, dit-il, où j’ai envie de raconter une histoire mais pas juste devant la caméra, pas simplement en servant la vision d’un autre. Je voulais le faire avec ce personnage que j’ai joué deux fois, et avec qui je vis depuis sept ou huit ans. Aujourd’hui à 35 ans, j’ai des choses à dire en tant qu’homme, en que jeune homme noir, je peux partager mes expériences de vie, partager un peu de moi – à travers ces personnages et cette histoire. Je sentais que c’était le bon moment. Sur CREED, j’en discutais avec Ryan Coogler et il me disait que ce n’était jamais le moment idéal et qu’il faut à un moment donné se jeter à l’eau. »

Dans ce troisième volet, Adonis retrouve sur son chemin une vieille connaissance, Damian (Jonathan Majors, THE HARDER THEY FALL, LOVECRAFT COUNTRY), un pote d’enfance qui a mal tourné et s’est retrouvé en prison. Une vieille rancœur semble gangréner leurs retrouvailles qui va très probablement se régler sur le ring. « Jonathan Majors est incroyable, explique Michael B. Jordan. J’ai beaucoup de chance de l’avoir à mes côtés pour ce projet ; en tant que réalisateur, avoir un partenaire de cette trempe, ça fait une grande différence. Il a beaucoup de talent, le monde s’en rend compte un peu plus de jour en jour. Il a été génial, tous les jours prêt au combat, prêt à bosser. »

CREED III sortira dans les salles françaises le 1er mars 2023.

 

 

 

 

 

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.