Terry O’Quinn est lost… again…

30-07-2010 - 09:35 - Par

BANDEAUTERRYOQUINN

Son premier rôle post-LOST, ce sera à la télévision dans la peau d’un directeur d’association nommée « The American Association for Lost Children ». Drôle, mais pas que ça.


PICOQUINTous les fans de LOST sont au moins d’accord sur une chose : Terry O’Quinn, qui a incarné Locke puis l’Homme en Noir pendant 6 ans, est un acteur énorme, capable d’habiter un personnage des plus complexes avec une profondeur déconcertante…

Bref, tout ce qui le concerne est bon à relayer.

Alors voilà son prochain projet : il vient de signer pour TAKEN FROM ME : THE TIFFANY RUBIN STORY, film produit par la chaîne américaine Lifetime, spécialisée dans les biopics évènements servis par des acteurs de prestige (genre Shirley MacLaine pour COCO CHANEL…). Il s’agit-là de l’histoire vraie de Tiffany Rubin, partant à la recherche de son fils Kobe, 7 ans, kidnappé par son père et ramené en Corée du Sud, dont il est originaire…

Dans sa recherche et dans son combat, Tiffany (incarnée par la formidable Taraji P. Henson de BENJAMIN BUTTON et KARATE KID) est épaulée par Mark Miller, à la tête de « l’association américaine des enfants perdus » (« The American Association for Lost Children »). Ce fameux homme au grand cœur, qui s’en va sauver des enfants, sera donc incarné par Terry O’Quinn.

Apparemment, O’Quinn ne s’est pas remis de la perte de Walt…

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.