‘Megamind’ : character posters (Actualisé)

07-09-2010 - 15:03 - Par

BANDEAUMEGAMINGCHARPOSTER

La nouvelle animation DreamWorks sort dans trois mois. Un peu de promo s’impose alors pour Paramount.

MISE A JOUR DU 8 SEPTEMBRE : Un quatrième character poster vient d’être dévoilé pour MEGAMIND. Il met cette fois en scène le personnage de Roxanne, journaliste doublée en VO par Tina Fey. Retrouvez-le en bas de post.

MISE A JOUR : Vient d’arriver sur la toile, le troisième poster de MEGAMIND. En vedette, MetroMan, doublé par Brad Pitt.

Jamais vraiment convaincus par les animations DreamWorks tels que MONSTRES VS ALIENS ou GANG DE REQUINS, amusés par KUNG FU PANDA, regonflés par le merveilleux DRAGONS, déçus par SHREK 4, on attend MEGAMIND, le 15 décembre prochain en France et en novembre aux USA, avec une vigilance de rigueur.

Comme d’habitude pour les films de la major, les noms prestigieux s’alignent au casting-voix : ici Will Ferrell, Brad Pitt, Tina Fey. Mais ça n’a jamais suffi à nous rallier à la cause. Il n’y a qu’à voir les Pixar pour comprendre que la qualité d’un film n’est pas proportionnel aux chèques qu’on allonge pour le doubler. Toujours est-il que c’est la marque de fabrique de DreamWorks. On ne pourra pas leur enlever qu’ils s’y tiennent.

Pour le synopsis officiel de MEGAMIND, voilà : « Le diabolique mais brillant super-vilain Megamind tente de conquérir le monde depuis plus de 20 ans. À chaque fois, ses plans sont contrariés par sa Némésis, MetroMan, un super-héros. Mais tout change le jour où Megamind tue MetroMan… Se retrouvant sans ennemi à combattre, le génie du mal décide que le seul moyen de remédier à la situation est de se créer lui-même son propre ennemi. Il sera plus grand, plus juste et plus costaud que MetroMan ne l’a jamais été. Mais quand ce bon gars va soudain décider de mener sa guerre pour conquérir le monde, Megamind doit décider : doit-il défier sa diabolique création ? La plus grande éminence grise du monde pourra-t-elle pour une fois prendre la plus intelligente des décisions ? Le super-vilain peut-il changer de camp et devenir le héros de sa propre histoire ? »

Le blog HeyUGuys vient d’avoir l’exclusivité de deux nouveaux posters, mettant en scène Megamind d’un côté et Minion, son acolyte, de l’autre (rien à voir avec les créatures choupettes de MOI, MOCHE ET MÉCHANT qui portent le même nom).

Il y a quelque temps maintenant, nous vous rapportions la bande-annonce officielle et les 4 minutes présentées au Comic-Con, tantôt drôle, tantôt prévisible. À vous de vous faire une petite idée de la chose.

PICPOSTER1MEGAMIND

PICPOSTERMETROMAN

PICPOSTER2MINION
MegamindFeyPoster

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.