Un nouvel ajout à ‘Law and Order : Los Angeles’

20-09-2010 - 11:23 - Par

LawOrderLABandeau

Le tournage a beau avoir commencé depuis quelques semaines, le casting de l’énième spinoff de LAW AND ORDER continue de s’étoffer.


PeterCoyote200Depuis cet été, on savait que Terrence Howard et Alfred Molina camperaient les substituts du procureur Jonah Dekker et Peter Morales dans LAW AND ORDER : LOS ANGELES, nouvelle série dérivée de NEW YORK POLICE JUDICIAIRE, dont le vaisseau mère a été annulé en mai dernier après vingt saisons de bons et loyaux services. Mais qui pour incarner le procureur lui-même, le patron de Molina et Howard ? Deadline a la réponse aujourd’hui : Peter Coyote.


Un rôle récurrent qui ne devrait apparaître donc que de façon sporadique au fil de la série, dont le premier épisode sera diffusé le 29 septembre prochain aux Etats-Unis. L’épisode dans lequel Coyote honorera la série de sa présence pour la première fois n’a pas encore été précisé. Connu pour ses rôles dans E.T, LUNE DE FIEL ou SPHERE, Peter Coyote est ces dernières années abonné aux rôles récurrents dans les séries télé. Il fut ainsi du générique de FLASHFORWARD, BROTHERS AND SISTERS, LES 4400 ou COMMANDER IN CHIEF. Pour l’anecdote, il a également déjà arpenté les plateaux de LAW AND ORDER. Il fut ainsi du générique d’un épisode de NEW YORK SECTION CRIMINELLE en 2007, puis d’un de NEW YORK TRIAL BY JURY en 2005, dans deux rôles différents.


Pour rappel, le casting de LAW AND ORDER : LOS ANGELES comprendra également Skeet Ulrich, Corey Stoll, Wanda de Jesus, Regina Hall, Rachel Ticotin et Megan Boone.


 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.