Shameless : la nouvelle série de Showtime a un trailer

21-10-2010 - 15:49 - Par

ShamelessBandeau

La série britannique est remakée par la chaîne de CALIFORNICATION, avec William H. Macy et Emmy Rossum. En voici les premières images sur 3’15.


Si SHAMELESS a déjà connu sept saisons en Grande-Bretagne, Showtime a décidé de la remaker en version américaine, mais sans en changer le pitch ni le nom des personnages : on suit les Gallagher, petite famille de prolétaires dont la mère a fui vers d’autres horizons, et dont le père, alcoolique, laisse l’éducation de ses enfants partir à vau l’eau. Cette fois, exit Manchester, direction Chicago, une ville que connaît bien le producteur de la série, John Wells, puisque c’est là qu’il avait planté le décor d’URGENCES, sa précédente série-phare.

Dans SHAMELESS, on retrouve William H.Macy, Emmy Rossum et Joan Cusack, arrivée en dernière minute.

Showtime assoit sa petite réputation de chaîne-pygmalion pour les personnages à la morale douteuse et le père irresponsable de SHAMELESS vient grossir les rangs déjà formés par l’écrivain priapique de CALIFORNICATION, l’expert tueur en série DEXTER, la mère de famille dealeuse de WEEDS ou l’infirmière camée et adultère NURSE JACKIE.

Leur nouvelle série démarrera le 9 janvier prochain.




 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.