Elizabeth Olsen castée dans RED LIGHTS

24-01-2011 - 08:41 - Par

Le prochain film de Rodrigo Cortes se paie la sœur de Mary-Kate et Ashley Olsen, dont la cote commence à sévèrement grimper.


Rodrigo Cortes

Après le succès de BURIED, incroyable thriller en huis-clos, Rodrigo Cortes est actuellement en préproduction de son prochain film, et nous savions déjà que Robert De Niro, Sigourney Weaver et Cillian Murphy en avaient joint les rangs.
Elizabeth Olsen a profité de la conférence de presse de MARTHA MARCY MAY MARLENE, projeté à Sundance, pour annoncer qu’elle avait été choisie pour rejoindre le casting de RED LIGHTS. La jeune actrice, petite sœur des jumelles Olsen plus connues pour leurs sessions shopping que pour leurs talents d’actrices, a une bonne réputation à Hollywood et sa récente prestation dans MARTHA MARCY MAY MARLENE a bénéficié de très bonnes critiques. Dans RED LIGHTS, Olsen campera la petite amie de Cillian Murphy, une étudiante en psychologie, mais elle avoue que « son rôle n’est pas un rôle crucial dans l’histoire ».

RED LIGHTS, écrit et réalisé par Rodrigo Cortes, mettra en scène une psychologue spécialisée dans les affaires paranormales (Sigourney Weaver), enquêtant sur un prétendu médium (Robert De Niro), qui sort de sa retraite après 30 ans d’inactivité.

Source : Hollywood Reporter

 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.