BEASTLY, avec Alex Pettyfer et Vanessa Hudgens : photos et trailer

25-01-2011 - 08:39 - Par

Avant qu’il ne soit NUMÉRO 4 dans le film à venir de D.J. Caruso, Alex Pettyfer a revisité « La Belle et la Bête » dans une bluette pour jeunes filles en fleurs. Un coup d’œil ?


Au générique, Pettyfer, acteur à suivre de près, et puis Vanessa Hudgens (ex-petite amie de Zac Efron au générique de L’ÎLE MYSTÉRIEUSE) et Mary-Kate Olsen (fashionista et actrice à ses heures). BEASTLY, vous l’aurez compris, vise pile-poil dans la cible des 12-18 ans romantiques ou des 18 ans et plus légèrement en retard hormonalement.

BEASTLY raconte comment une fille pas très sympa jette un sort sur un garçon persuadé qu’il est le plus beau afin qu’il soit défiguré et seul le vrai amour pourra le délivrer de ce vilain sortilège. Trop bien fait pour lui. LA BELLE ET LA BÊTE, version teen si vous préférez.

Chez nous, c’est Sony Pictures Releasing France qui sortira le film : pour le moment, il n’est pas vraiment daté mais on imagine bien qu’une fois que les Françaises auront découvert Pettyfer dans NUMERO 4, Sony trouvera bien une date pour surfer sur sa hype.

Cadeau, grâce à HeyUGuys, trois images en HR et une nouvelle bande-annonce.






 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.