Galerie : Jude Law et Rachel Weisz sur le plateau de 360

24-03-2011 - 10:43 - Par

Les deux stars, qui font partie de la riche distribution du prochain film de Fernando Meirelles, se dévoilent dans les premières images provenant du plateau de tournage.


Trois ans après le semi-raté BLINDNESS, le cinéaste brésilien Fernando Meirelles, qui s’était fait un nom avec l’excellent LA CITÉ DE DIEU, s’est enfin remis au travail. Il tourne actuellement 360, adaptation d’une célèbre pièce d’Arthur Schnitzler, « La Ronde », pour lequel il retrouve Rachel Weisz après THE CONSTANT GARDENER. La comédienne y sera accompagnée d’un casting très prestigieux composé notamment de Jude Law, Anthony Hopkins, Frances McDormand, Ben Foster, Moritz Bleibtreu et… Jamel Debbouze. Eminem, un temps annoncé à la distribution, n’a toujours pas été confirmé.


Dans 360, Fernando Meirelles analysera les passions sexuelles d’une foule de personnages provenant de divers milieux sociaux. Comme dans la pièce, le récit devrait se composer de dix segments. Chacun présente un homme et une femme avant et après une relation, l’un des deux se retrouvant acteur du segment suivant, en une suite formant un cadavre exquis ou une boucle. D’où le titre, 360. Cette nouvelle adaptation de « La Ronde », plus de soixante ans après celle par Max Ophüls et plus de quarante-cinq ans après celle par Roger Vadim, devrait atteindre les salles en 2012.

Ci-dessous, les premières images de Rachel Weisz et Jude Law sur le plateau londonien :


3-360-Set-pics

Picture 3 of 3


Source : Just Jared


 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.