Des images pour TWILIGHT – CHAPITRE 4 : RÉVÉLATION 1ere PARTIE (Galerie)

03-05-2011 - 07:22 - Par

Edward et Bella s’aiment sous les cascades d’eau, Jacob court sous la pluie : tout va bien, on est dans TWILIGHT.


Bella a dit oui à Edward pour l’éternité. Il était temps. Les histoires de vierge effarouchée, ça commençait à bien faire. Peut-être même la belle brune a-t-elle un polichinelle dans le tiroir. Whoua !

Attendu comme le Messie par des millions de jeunes filles en fleur à travers le monde, TWILIGHT – CHAPITRE 4 : RÉVÉLATION a été tourné entre la Colombie Britannique au Canada et Rio De Janeiro. La ville brésilienne a d’ailleurs largement bénéficié de l’arrivée de l’équipe en son sein, le tournage ayant boosté l’économie locale, tout comme celui de FAST AND FURIOUS 5, dont les prises de vue étaient concomitantes à celles de la saga vampirique.

Ce quatrième épisode, scindé en deux, est réalisé par Bill Condon (DREAMGIRLS). Sa première partie sortira le 16 novembre prochain, la deuxième, elle, sera sur nos écrans le 14 novembre 2012.

À Cinemateaser, on n’est pas spécialement fan de la franchise. En revanche, on est extrêmement curieux de la manière dont Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner gèrent leur carrière parallèle. Le premier est plutôt très sympathique dans DE L’EAU POUR LES ÉLÉPHANTS, la seconde s’est récemment faite embaucher chez Walter Salles pour l’adaptation de « Sur la Route » de Kerouac et le troisième est la nouvelle égérie de John Singleton pour l’actioner ABDUCTION. Pour l’instant, on a l’impression que tout va plutôt bien pour eux.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.