THE HOBBIT : les trois premières images officielles !

23-06-2011 - 16:48 - Par

Toujours en tournage, le nouvel opus de Peter Jackson, issu de l’univers de Tolkien, se livre dans le dernier numéro d’Entertainment Weekly.



Martin Freeman (Bilbo) et Ian McKellen (Gandalf) se dévoilent enfin dans THE HOBBIT. Peter Jackson a réservé l’exclusivité des trois clichés à la publication américaine Entertainment Weekly et a légendé chacun d’eux.
« Il a les plus grands pieds que nous ayons eu pour un hobbit jusqu’à présent » dit-il de Bilbo. « C’est difficile de marcher avec, mais il a réussi à trouver la démarche parfaite », ajoute-t-il de Martin Freeman, son interprète.

Au sujet des différences entre Gandalf dans LA TRILOGIE DE L’ANNEAU et Gandalf dans THE HOBBIT, il explique : « Dans un sens, son rôle dans THE HOBBIT est plus difficile techniquement que dans LE SEIGNEUR DES ANNEAUX, car il a des scènes avec 14 personnages tout petits – la taille des nains et les hobbits est plus petite évidemment. »

Enfin, il se confie sur les craintes qu’il a développées en s’attelant à la réalisation du dyptique : « Quand nous montions le planning de THE HOBBIT, j’ai senti un trou terrible dans mon estomac lorsque j’ai compris que nous allions tourné 254 jours durant. C’est 12 jours de moins que sur LE SEIGNEUR DES ANNEAUX alors que nous avons deux films. Quand j’ai vu ça, j’ai pris mon courage à deux mains ».

La première partie de THE HOBBIT sortira chez nous le 12 décembre 2012. On rappelle que Evangeline Lilly a intégré le casting il y a trois jours rejoignant ainsi Luke Evans, Benedict Cumberbatch, Stephen Fry, Orlando Bloom et Cate Blanchett.





 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.