Toby Kebbell aurait rejoint THE EAST

04-10-2011 - 07:26 - Par

Le formidable acteur britannique donnerait ainsi la réplique à Brit Marling, Ellen Page et Alexander Skarsgard.


Par ici, on est complètement fan de Toby Kebbell. Il était prodigieux dans DEAD MAN SHOES (de Shane Meadows) face à Paddy Considine, il était génial dans ROCK’NROLLA (de Guy Ritchie) face à Tom Hardy, il est vraiment bon dans PRINCE OF PERSIA (de Mike Newell) face à Jake Gyllenhaal. Et nul doute qu’il sera formidable dans CHEVAL DE GUERRE (de Steven Spielberg) face à Peter Mullan ou dans LA COLÈRE DES TITANS (de Jonathan Liebesman) face à Sam Worthington, Ralph Fiennes, Bill Nighy, Sam Worthington ou encore Liam Neeson. Bref, on ne va pas tarder à tomber amoureux de l’acteur.

Tout ça pour dire que Kebbell vient de rejoindre THE EAST, selon le site Twitch. THE EAST, thriller dans lequel une agent du FBI (Brit Marling) infiltre un groupuscule d’écoterroristes mené par Alexander Skarsgard et Ellen Page. Toby Kebbell camperait un personnage nommé Doc mais rien n’a vraiment filtré sur la nature de ce rôle.

Le film est réalisé par Zal Batmanglij et coécrit par Zal Batmanglij et Brit Marling. Le tournage démarrera dans les jours à venir à Nashville, sous la houlette de Fox Searchlight.


 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.