Découvrez en kiosques le 9ème numéro du magazine Cinemateaser !

08-11-2011 - 20:00 - Par

Découvrez en kiosques le 9ème numéro du magazine Cinemateaser !

Cinemateaser vous révèle le sommaire et la couverture de son numéro de novembre. Et la star, c’est SHERLOCK HOLMES !


L’actu est encore énorme ce mois-ci. Des bons films et des DVD indispensables à la pelle, des news en veux-tu en voilà, des rencontres comme s’il en pleuvait. Mais s’il y a bien un film qu’on a très hâte de voir débarquer sur nos écrans, c’est SHERLOCK HOLMES 2 : JEU D’OMBRES, la suite d’un des blockbusters les plus excitants de 2010. Alors, on vous offre 12 pages événements sur le sujet ! Les infos foisonnent dans ce Cinemateaser n°9 : suivez le guide.

 

SHERLOCK HOLMES 2 – JEU D'OMBRESSHERLOCK HOLMES 2 – JEU D’OMBRES : Dans notre dossier exclusif, il y a tout ce que vous devez savoir sur le blockbuster de janvier. Entretien avec Susan Downey, productrice de tous les films de son mari Robert, photos inédites, portraits… Cinemateaser vous prépare au retour du bourre-pif le plus old school du cinoche.

 

 

 

MISSION : IMPOSSIBLE – PROTOCOLE FANTÔMEMISSION : IMPOSSIBLE – PROTOCOLE FANTÔME : En avant-première, le réalisateur Brad Bird nous raconte son passage au live action après avoir fait les beaux jours de Pixar grâce à RATATOUILLE et aux INDESTRUCTIBLES. Diriger Tom Cruise ? Tourner sur la plus haute tour du monde ? Brasser des millions de dollars ? Avec lui, rien n’est impossible.

 

 

 

LE STRATÈGELE STRATÈGE : Vous n’entravez rien au baseball ? C’est normal. Ça ne devrait pas vous empêcher de vous enthousiasmer de l’arrivée du STRATÈGE sur nos écrans avec Brad Pitt et Jonah Hill devant la caméra et Aaron Sorkin au stylo. On vous explique en quoi, malgré les apparences, leur film est bien plus qu’un manuel de sport.

 

 

 

 

L'ORDRE ET LA MORALEL’ORDRE ET LA MORALE : Avec nous, Mathieu Kassovitz règle ses comptes avec le gouvernement et revient sur son film le plus mordant depuis LA HAINE. Un long-métrage engagé et rageur comme le réalisateur sait si bien les faire.

 

 

 

 

STEVEN SODERBERGHSTEVEN SODERBERGH : Portrait d’un Natural Born Filmeur. Éclectique, surdoué, on l’a souvent taxé d’être un gros cynique. Vraiment ? Retour sur 22 ans d’une carrière fascinante.

 

 

 

 

 

LES IMMORTELSLES IMMORTELS : Génie visuel, Tarsem fait d’Henry Cavill le héros (torse nu) de son nouveau péplum. Des décors et des costumes d’une beauté sans précédent, des batailles épiques. Pourquoi ? Comment ? Pour qui ? C’est par ici.

 

 

 

 

SHAMESHAME : Steve McQueen est de retour. Après son prodigieux HUNGER, l’hypnotique cinéaste britannique revient avec un drame sublime autour d’un accro au sexe. Avec lui, on analyse ce projet casse-gueule qui mérite toutes les éloges.

 

 

 

 

INTERVIEW SETH ROGENINTERVIEW SETH ROGEN : À l’occasion de la sortie du merveilleux 50/50, la star de la comédie (et producteur pour l’occasion) a répondu à nos questions, qu’il ponctue d’éclats de rire, dès qu’il le peut.

 

 

 

 

ET EN PLUS : retrouvez BEN-HUR, le chef d’oeuvre de la Warner, qui ressort en version restaurée – l’occasion pour nous de vous briefer sur tous les bijoux du 7e art que la major met aujourd’hui à la disposition de tous les cinéphiles. Le DVD de LOVE & SECRETS, film indé, nous injecte une nouvelle dose de Ryan Gosling. En direct des States, on vous fait un petit topo sur SUBURGATORY et AMERICAN HORROR STORY, les deux événements de la rentrée du petit écran. Et à votre télé, vous pourrez offrir une petite dose de ZELDA, puisque un nouveau jeu Wii sort ce mois-ci. Et enfin, la folie DARK KNIGHT RISES, vous la trouvez raisonnable, vous ?

Bonne lecture,

La rédaction.

 

Découvrez en kiosques le 9ème numéro du magazine Cinemateaser !

 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.