Époustouflant nouveau trailer de THE DARK KNIGHT RISES

01-05-2012 - 07:20 - Par

Arrêtez tout ce que vous faites et regardez ça.


Attendu pour ce week-end, où il ouvrira chaque séance des AVENGERS aux USA, le trailer de THE DARK KNIGHT RISES est enfin là, d’une durée de 2’20. On n’en attendait pas tant, c’est vraiment trop d’honneur. Blindé d’images inédites (c’est un euphémisme), il déroule l’ambiance crépusculaire si chère à Christopher Nolan. Ca va être triste. Et il n’y a qu’à admirer les regards pétris de chagrin de Joseph Gordon-Levitt dans la vidéo pour comprendre qu’on va prendre cher. C’est la fin d’une trilogie quasi-idéale, d’un monde quasi-parfait, à laquelle on assiste. S’il y avait bien un reboot légitime dans l’histoire du cinéma, c’était celui-là.

Et plus légèrement, dans ce trailer, il y a le premier bisou entre Marion Cotillard et Christian Bale. C’est bien la seule étincelle d’espoir de cette vidéo « noire-c’est-noire ». Trêve de bavardage et rendez-vous en salles, le 25 juillet prochain.

Vous noterez en revanche que la voix de Bane (Tom Hardy) a été légèrement pitchée pour être un poil plus compréhensible qu’elle ne l’était auparavant. On est sûr que Nolan doit faire un peu la gueule aujourd’hui.





 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.