Jesse Plemons casté dans BREAKING BAD

16-05-2012 - 23:56 - Par

L’ancien Landry de FRIDAY NIGHT LIGHTS jouera Todd dans la cinquième et dernière saison de la meilleure série actuelle.


Nous ne sommes pas peu fiers d’avoir présenté Jesse Plemons dans notre rubrique « Dans l’œil de Cinemateaser » en avril dernier et de le voir débarquer dans l’ultime saison de la série BREAKING BAD, reconnu par beaucoup (nous y compris) comme la meilleure série du moment.
L’acteur texan de 24 ans, vu le plus récemment dans BATTLESHIP, aura un rôle primordial et exploité à long terme dans la série créée par Vince Gilligan. Il incarnera « Todd, un mec de la classe populaire, fiable et pas méchant (…) Cependant, ce personnage pourrait ne pas être ce qu’il semble ». Ce qui tombe bien : Jesse Plemons a la gueule de l’emploi et malgré son capital sympathie hors norme, on le verrait bien jouer double jeu. S’il vous faut une petite piqûre de rappel quant au pitch de BREAKING BAD, sachez simplement qu’il s’agit de suivre la reconversion d’un prof en fabriquant de crystal meth. Créant une drogue d’une pureté rare, il devient l’un des chimistes les plus courus des trafiquants et la cible des cartels. Au générique, les prodigieux Bryan Cranston et Aaron Paul.

La diffusion de la cinquième et dernière saison de BREAKING BAD démarrera en juillet sur AMC et sera scindée en deux vagues de 8 épisodes. Pour la deuxième salve, il n’y a pas de date définitive de diffusion.

Par ailleurs, Jesse Plemons apparaîtra au générique de la charge antisectaire THE MASTER de Paul Thomas Anderson, face à Philip Seymour Hoffman ou Joaquin Phoenix. Il est toujours à l’affiche de BATTLESHIP, adaptation bigger than life de La Bataille Navale par Peter Berg. Jesse Plemons avait campé Landry dans FRIDAY NIGHT LIGHTS, superbe série produite par Berg.

Source : TVLine

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.