Posters de DREDD et de END OF WATCH + première image d’Idris Elba dans PACIFIC RIM de Guillermo del Toro

08-06-2012 - 21:58 - Par

Nouveaux visuels événements pour le remake de JUDGE DREDD et les nouveaux David Ayer et Guillermo del Toro. Z’êtes contents ?


DREDD est le remake de JUDGE DREDD, actioner futuriste avec Sylvester Stallone, réalisé par Danny Connon en 1995. En lieu et place de Sly, Karl Urban revêt le casque du « justicier » Dredd. Sur scénario d’Alex Garland (LA PLACE), il est réalisé par Pete Travis (ANGLES D’ATTAQUE). Il sortira le 21 septembre prochain aux USA. En France, il n’est pas encore daté. Retrouvez son poster, particulièrement beau, dans la galerie ci-dessous. (Source : Joblo)

END OF WATCH : Voilà un film dont on vous parle dès qu’on peut. Récemment, c’était à l’occasion de la mise en ligne du trailer que nous avions un bon mot pour le nouveau film de David Ayer (BAD TIMES, AU BOUT DE LA NUIT). Voici le poster du film, qui sort aux USA le 28 septembre prochain. Même crime, même châtiment : le film n’a aucune date de sortie chez nous.Retrouvez son poster dans la galerie ci-dessous.

Finissons par le film le plus attendu de 2013 par les geeks de tous bords. Prévu pour sortir le 12 juillet 2013 aux USA, PACIFIC RIM est la prochaine réalisation de Guillermo del Toro (LE LABYRINTHE DE PAN), sorte de GODZILLA nouvelle génération donc tout ce que vous avez besoin de savoir est contenu dans le communiqué de presse officiel. Mais avant ça, reportez-vous à la galerie en as de post pour découvrir la première photo du film (source : Total Film) :

« Voici l’épique SF action aventures du réalisateur acclamé Guillermo del Toro, produit par Warner Bros et Legendary Pictures. Quand des armées de créatures monstrueuses, connues sous le nom de Kaiju, émergent de la mer, une guerre se déclare et pourrait coûter la vie de millions de personne et consumer des années de ressources pour l’humanité. Pour combattre les géants Kaiju, une arme spéciale a été élaborée : des robots massifs, appelés les Jaegers, qui sont contrôlés par deux pilotes simultanément, dont les esprits sont connectés aux machines par des ponts neurologiques. Mais même les Jaegers se révèlent presque sans défense face aux Kaiju. Alors que la défaite point, les forces défendant l’humanité n’ont d’autres choix que se tourner vers deux héros improbables : un ancien pilote complètement rincé (Charlie Hunnam) et un bleu qui n’a pas encore fait ses preuves (Rinko Kikuchi), qui sont rassemblés pour un vieux Jaeger, légendaire et apparemment obsolète. Ensemble, ils sont le dernier espoir du genre humain, face à l’apocalypse.
Guillermo del Toro (LE LABYRINTHE DE PAN), déjà nommé à l’Oscar, réalise PACIFIC RIM sur le scénario de Travis Beacham (LE CHOC DES TITANS). Thomas Tull, Jon Jashni et Mary Parent sont à la production, avec Callum Greene en tant que producteur exécutif.
Au générique, Charlie Hunnam (SONS OF ANARCHY), Idris Elba (THOR), Rinko Kikuchi (LES FRERES BLOOM), Charlie Day (COMMENT TUER SON BOSS), et Ron Perlman (les HELLBOY). La distribution affiche aussi Max Martini, Robert Kazinsky, Clifton Collins, Jr., Burn Gorman, Larry Joe Campbell, Diego Klattenhoff, et Brad William Henke.
Derrière la caméra, dans l’équipe de Del Toro, on retrouve le directeur de la photographie oscarisé Guillermo Navarro, le production designer Andrew Neskorommy, le monteur Peter Amundson et la costume designer Kate Hawley.
Prévu pour une sortie à l’été 2013, PACIFIC RIM est présenté par Warner Bros. Pictures and Legendary Pictures. Le film sera distribué par Warner Bros. Pictures, une compagnie Warner Bros. Entertainment.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.