Joe Taslim de THE RAID rejoint FAST AND FURIOUS 6

29-07-2012 - 09:30 - Par

Il devrait camper un méchant dans le sixième opus de la franchise rapide et furieuse.


Voyez-vous, THE RAID n’est peut-être pas une démonstration de jeu ou d’écriture dramatique, le film indonésien n’en a pas moins révélé quelques acteurs au caractère bien trempé et au charisme évident. Dans le lot, Iko Uwais, spécialiste en arts martiaux qui, récemment, était embauché par Keanu Reeves pour son MAN OF TAI CHI. Une évidence.

Mais Variety révèle aujourd’hui qu’un autre comédien de THE RAID vient d’entrer dans la cour d’Hollywood. Joe Taslim, qui jouait Jaka le leader du commando de police pénétrant la tour, vient de rafler un rôle dans le FAST AND FURIOUS 6 (ou FAST 6 pour les Américains) d’Universal, aux côtés de Vin Diesel, Dwayne Johnson, Paul Walker, Jordana Brewster, Luke Evans, Gina Carano et Michelle Rodriguez, de retour…

Justin Lin, le réalisateur du film, l’a casté dans le rôle de Jah, un « tueur de sang froid qui utilise ses aptitudes en arts martiaux et en parkour pour combattre les protagonistes du film ». En dehors de cette description, rares sont les détails du script (écrit par Chris Morgan) rendus publics sur ce nouveau FF6. À peine sait-on qu’il est actuellement en tournage en Angleterre. Par ailleurs, ce FAST AND FURIOUS 6 sortira le 24 mai prochain aux USA et le 22 chez nous. FAST AND FURIOUS 5 avait remporté 625 millions de dollars l’an dernier à travers le monde.


 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.