Trailer de FROZEN GROUND avec John Cusack, Nicolas Cage et Vanessa Hudgens

21-08-2012 - 11:05 - Par

Il y a du lap dance sur la musique de Jimi Hendrix et des regards intenses de deux acteurs passionnants. Que demande le peuple ?


On croise les doigts pour que FROZEN GROUND sorte en France. Car ce nouveau trailer – un peu mal foutu, d’accord – nous a totalement hypnotisés. De quoi ça parle ? Des exactions de Robert Hansen (John Cusack), serial killer diabolique (ayant réellement existé), qui kidnappait et violait des femmes au début des années 80 pour mieux les relâcher en plein Alaska et les chasser comme du bétail avec son petit fusil à lunette. Il fut arrêté après qu’une jeune captive, Cindy Paulson (Vanessa Hudgens), 17 ans, parvint à s’échapper pour prévenir les autorités. S’en suit la traque de Hansen par la police, menée par Glenn Flothe (Nicolas Cage). Autour des trois acteurs principaux, on retrouvera 50 Cent (également coproducteur), Dean Norris (BREAKING BAD) ou encore Radha Mitchell.

Tourné il y a moins d’un an en Alaska pour un budget avoisinant les 25 millions de dollars, il s’agit là du premier film de Scott Walker, qui en a écrit le scénario. FROZEN GROUND sera sur les écrans américains le 30 novembre prochain.

Merci à DesdeHollywood




 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.