Premier trailer pour FAST AND FURIOUS 6 + 12 nouvelles photos

05-02-2013 - 18:15 - Par

Complètement surréaliste…


Allez hop : des cascades improbables, des face-à-face qui foutent les jetons, des bastons ultraviolentes. Voici le premier trailer de FAST AND FURIOUS 6, qui envoie méchamment du bois. Quand on aime le gros cinéma d’action, aussi vide de sens soit-il, on ne peut qu’y trouver une grande satisfaction. Et puis voir Gina Carano se farcir Michelle Rodriguez ? Qui n’aurait pas envie de voir ça ?
Revoici le pitch pour les étourdis qui l’auraient raté à l’occasion de la mise en ligne du premier logo ou du teaser diffusé pour le Super Bowl : « Depuis que le casse de Rio de Dom (Diesel) et Brian (Paul Walker) a rapporté 100 millions de dollars à l’équipe, nos héros sont éparpillés à travers le globe. Mais l’impossibilité de rentrer chez eux et leur quotidien sur la brèche les privent d’une vie de plénitude.
Pendant ce temps, Hobbs (Dwayne Johnson) traque une organisation très dangereuse de mercenaires en bagnoles à travers 12 pays. Le leader (Luke Evans) est épaulé par un bras droit sans scrupules qui n’est autre que l’ancien amour de Dom, soit disant décédée, Letty (Michelle Rodriguez). La seule manière d’arrêter ces criminels serait de les prendre sur leur propre terrain : la route. Alors Hobbs demande à Dom de réunir son équipe à Londres. En contrepartie, le pardon qui leur permettrait de retourner tous chez eux, auprès de leur famille. »
Sortie française le 22 mai prochain.

Source photos : Apple

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.