Ola Rapace, futur ex-mari de Noomi, dans BOND 23 ?

24-09-2011 - 11:37 - Par

Le tournage est censé débuter courant octobre alors forcément, le prochain épisode de la saga James Bond attire actuellement toute l’attention des rumeurs.

Après qu’on a parlé de la possible apparition de Blofeld dans BOND 23, ou qu’on a parlé de son possible titre, CARTE BLANCHE (inspiré du dernier roman en date consacré à 007), voici donc qu’un nouveau bruit de couloir émerge aujourd’hui, dans le journal suédois Expressen (via Bleeding Cool). Selon eux, Ola Rapace, futur ex-mari de Noomi Rapace, pourrait faire partie du casting de BOND 23.

L’acteur suédois, qui partage le même agent (Aleksandra Mandic) que sa future ex-femme (qui a décroché des rôles principaux dans SHERLOCK HOLMES 2 et PROMETHEUS), n’a pour le moment pas de carrière internationale, puisqu’il a fait l’essentiel de son travail en Suède, notamment dans la première saison de la série WALLANDER (le version locale, pas celle anglaise avec Kenneth Branagh, donc).

Pour le moment, cette rumeur n’a aucune autre consistance que la parole d’Expressen, d’autant que ni l’agent de Rapace ni MGM n’ont souhaité commenter la rumeur. Ni pour la confirmer, ni pour la démentir. Comme le dit l’adage populaire : qui ne dit mot consent. Mais bref. Si Ola Rapace se retrouve effectivement au casting de BOND 23, on imagine qu’il campera un homme de main ou un salopard, vu son physique plutôt imposant. Qu’il a parfait récemment pour jouer dans un biopic du boxeur suédois Bo Högberg.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.