HUNGER GAMES 2 : deux nouvelles recrues et une hausse de salaire

08-08-2012 - 09:15 - Par

Jennifer Lawrence négocie actuellement pour augmenter de vingt fois le montant de son précédent cachet.


Avec 684 millions de dollars de recettes dans le monde, HUNGER GAMES a connu un succès qui ne peut qu’inciter Lionsgate à investir d’autant plus. On imagine d’une part que le budget devrait s’accroître (le premier opus avait coûté 78 millions de dollars) mais ce sont ses têtes d’affiche que la production a envie de satisfaire. Jennifer Lawrence en tête. La jeune femme, qui incarne Katniss dans la saga, négocierait actuellement pour un cachet de 10 millions de dollars, soit 20 fois plus que pour le premier épisode. En outre, si L’EMBRASEMENT cartonne au box-office, elle pourrait être gratifiée d’intéressements qui augmenteraient diablement la somme. De leur côté, Liam Hemsworth (Gale) et Josh Hutcherson (Peeta) vont également bénéficier d’une augmentation, mais le montant reste inconnu, quoiqu’il devrait être moins conséquent. (Source : HR)

Par ailleurs, deux nouveaux acteurs ont été castés récemment. Patrick St. Esprit, que certains reconnaîtront de la série SONS OF ANARCHY ou du film GREEN ZONE (entre autres), jouera Romulus Thread, le chef des Pacificateurs du District 12. Quant à Meta Golding, transfuge d’ESPRITS CRIMINELS et des EXPERTS, elle jouera Enobaria, vainqueur d’une précédente édition des Hunger Games.

Le tournage de L’EMBRASEMENT démarrera dès septembre dans l’état de Georgie, sous la houlette de Francis Lawrence, remplaçant Gary Ross au poste de réalisateur. Le film devrait sortir aux USA le 22 novembre 2013.

Récemment, Jena Malone, Philip Seymour Hoffman et Amanda Plummer ont rejoint la distribution.

Source : The Playlist

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.