Deux autres noms potentiels pour Spidey

12-06-2010 - 10:37 - Par

JohnsonYelchinSpideyBandeau

Certaines sources affirmaient que le rôle de Peter Parker était acquis à Jamie Bell, d’autres assurent au contraire que deux acteurs sont entrés dans la liste des candidats : Aaron Johnson et Anton Yelchin.

SpideyJohnsonYelchinNous n’étions déjà pas très sûrs d’être convaincus du choix présumé de Jamie Bell pour camper Peter Parker dans le reboot de SPIDER-MAN. La circonspection continue avec l’information nous venant du Los Angeles Times :  l’ajout prétendu sur la « short list » d’Aaron Johnson (KICK ASS) et Anton Yelchin (STAR TREK, TERMINATOR RENAISSANCE).

JohnsonLe premier, que l’on annonçait également comme candidat possible à un rôle de mutant dans X-MEN FIRST CLASS, se retrouverait donc dans la même situation que Michael Fassbender : devoir choisir entre les deux franchises, si tant est qu’il soit choisi pour l’une et l’autre. Comme nous le soulignions par ailleurs, sachant qu’Hollywood cherche à redonner à Parker / Spidey un visage suffisamment fort pour faire oublier au public Tobey Maguire (bon courage), serait-il vraiment malin de choisir un comédien récemment vu en super-héros raté dans KICK ASS ?

YelchinAnton Yelchin serait déjà un choix plus judicieux, qui profiterait davantage à la franchise qu’au comédien. Très bon dans STAR TREK (délicieux d’ironie et de candeur) et TERMINATOR RENAISSANCE (où il volait presque la vedette à Worthington et Bale, excusez du peu), pourquoi le jeune acteur russo-américain irait s’enterrer dans un projet aussi risqué, où sa performance sera nécessairement comparée à celle de Maguire ?

Quoi qu’il en soit, la route est encore longue avant l’annonce officielle. Selon le Los Angeles Times, des tests devraient avoir lieu très prochainement, afin de mener à la décision finale. Nous restons de notre côté sur notre idée première : Josh Hutcherson. Ou alors, que Sony prenne des risques en engageant Donald Glover, ou, quitte à rebooter Spidey en teenage movie, allons-y franco et partons sur Zac Efron.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.