‘The Good Wife’ : images promo saison 2

28-08-2010 - 11:00 - Par

GoodWifeS2PromoBandeau

La série qui a ressuscité la carrière de Julianna Margulies l’an passé reviendra en septembre aux Etats-Unis pour une deuxième saison.


GoodWifeS1PosterAchetée par le groupe M6, THE GOOD WIFE pourrait être l’événement série de l’automne en France, après avoir été l’un des nouveaux shows les plus appréciés par la critique (et le public) la saison passée aux Etats-Unis. Diffusée sur CBS, ce procedural judiciaire a littéralement relancé la carrière de la très talentueuse Julianna Margulies, qui, depuis son départ d’URGENCES, voyait sa carrière vivoter, malgré un passage très remarqué dans LES SOPRANO. Au point de lui valoir le Golden Globe de la meilleure actrice dans une série dramatique en janvier dernier. Elle concourra d’ailleurs dimanche dans la même catégorie aux Emmy Awards (où la série est citée neuf fois), face à Glenn Close (DAMAGES), Kyra Sedgwick (THE CLOSER), Mariska Hargitay (NEW YORK UNITÉ SPÉCIALE), Connie Britton (FRIDAY NIGHT LIGHTS) et January Jones (MAD MEN).


Dans cette production de Ridley et Tony Scott créée par Michelle et Robert King (on fait les choses en famille sur THE GOOD WIFE), Margulies campe Alicia Florrick, épouse bafouée du procureur de l’Etat du Michigan, Peter Florrick (Chris Noth), au centre d’un scandale sexuel et de corruption. Prenant en main les rênes de sa famille pour subvenir à ses besoins, Alicia met à profit son diplôme d’avocate et se voit embauchée par le cabinet de Will Gardner (l’excellent et trop rare Josh Charles), avec qui elle avait entretenu une amourette avortée durant ses études.


Pour promouvoir l’arrivée imminente de la saison 2 sur son antenne (le 28 septembre), CBS a publié hier une série de dix images promo (cliquer pour agrandir). Si certaines sont passablement moches et ridicules (les enfants d’Alicia ou Jackie, leur grand-mère), d’autres s’avèrent superbes, telle celle mettant en scène le trio Alicia/Peter/Will ou l’intégralité du casting. La date de diffusion française de THE GOOD WIFE n’a toujours pas été annoncée par le groupe M6. Espérons juste que la chaîne ne décidera pas de la reléguer sur les ondes d’une de ses filiales de la TNT ou du satellite… Les deux premiers épisodes pourront en tout cas être découverts samedi 4 septembre à Deauville lors d’une projection dans le cadre de « Saison 1″, la nouvelle section « séries télé » du Festival du film américain.


GoodWifeS2-Cast-600

GoodWifeS2-Trio-600

GoodWifeS2-Alicia-600

GoodWifeS2-Peter-600

GoodWifeS2-Cary-600

GoodWifeS2-Eli-600

GoodWifeS2-Kalinda-600

GoodWifeS2-Zach-600

GoodWifeS2-Grace-600

GoodWifeS2-Jackie-600




 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.