Rumeur : Chris Pine convoité pour The Flash ?

29-10-2010 - 07:54 - Par

Rumeur : Chris Pine convoité pour The Flash ?

Le comédien dont la carrière a explosé avec STAR TREK serait l’un des candidats présents sur la wishlist de Warner pour le rôle de Barry Allen.

Chris Pine vient d’avoir 30 ans et sa carrière semble définitivement prendre son envol. Voilà bientôt deux ans, il devenait le Capitaine Kirk de J.J. Abrams pour l’excellent STAR TREK et depuis, sa bonne gueule de sale gosse arrogant semble mettre Hollywood à genou. Alors qu’on l’attend dans le UNSTOPPABLE de Tony Scott, le comédien tourne actuellement THIS MEANS WAR pour McG aux côtés de Tom Hardy et Reese Witherspoon, pourrait tenir le rôle principal de WELCOME TO PEOPLE d’Alex Kurtzman produit par Steven Spielberg, et a signé depuis quelque temps déjà pour reprendre le rôle de Jack Ryan dans MOSCOW, un reboot dirigé par Jack Bender pouvant éventuellement lancer une nouvelle franchise. Bref, Pine est un homme occupé. Ce qui n’empêche pas Warner de le convoiter pour tenir le rôle principal de THE FLASH, adaptation du comic DC éponyme, selon Screen Rant.

Bradley-Cooper-FlashVoilà quelques semaines, Bradley Cooper faisait partie des candidats, mais l’acteur avait nié tout attachement ou tout contact avec la major pour le rôle. Evidemment, il devrait en être de même pour Pine. Non pas parce que les rumeurs sont fausses, mais tout simplement parce que THE FLASH, encore en réécriture sous la plume de Marc Guggenheim, n’en est tout simplement pas au stade du casting. Il y a donc fort à parier que les exécutifs de Warner se creusent la tête pour trouver le meilleur Barry Allen et lancent des noms (intéressants par ailleurs) sur leur wishlist… Des noms finissant dans la presse, tant il devient impossible de garder le moindre secret à Hollywood.

M.Guggenheim

M.Guggenheim

Si bien qu’avant que le script n’échoue sur le Net, le scénariste Marc Guggenheim a décidé d’en dire un peu plus sur la direction que prend le film sur papier. Des propos donnés au site Newsarama dans lesquels l’auteur assure que THE FLASH mettra en scène Barry Allen (le second Flash après Jay Garrick) et ses origines, modernisées au XXIème siècle. « Il y aura trois films en un : en partie thriller avec un côté LES EXPERTS (Allen étant un policier scientifique, ndlr), SEVEN ou SILENCE DES AGNEAUX ; en partie film de super-héros et en partie film sur le sport, ce personnage étant plus athlétique que les autres personnages de ce genre ». Un cocktail que Guggenheim a comparé à celui effectué pour GREEN LANTERN, mélangeant super-héros et space opéra. Pour les amateurs du comic, sachez que le scénariste s’est dit inspiré par les travaux de Geoff Johns, de Mark Waid (pour tout ce qu’il a « écrit sur la philosophie de la vitesse » et par la période « Silver Age ».

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.