Alex Pettyfer et Matt Bomer chez Andrew Niccol

02-11-2010 - 08:25 - Par

PETTYFER-BOMER-NICCOLLe casting du film « précédemment intitulé I’M.MORTAL », actuellement en tournage, s’étoffe.

Il y a quelques jours, nous vous faisions part des premières photos de tournage de I’M.MORTAL que vous devrez désormais appeler NOW (un titre bien moins classe, on est d’accord).

Rappel du pitch ? Dans une société où les gênes ont été modifiés pour que la population n’excède pas les 25 ans d’espérance de vie, du répit peut être acheté à coups de liasses de dollars. Un jeune homme est accusé d’avoir assassiné un riche citoyen afin de s’offrir quelques années de rab’ et dans sa fuite, il prend en otage la fille de la tête pensante de ce nouveau système jeuniste.

Alex Pettyfer, Matt Bomer

Alex Pettyfer, Matt Bomer

Déjà au casting, Justin Timberlake et Amanda Seyfried dans les rôles principaux, Johnny Galecki, Olivia Wilde, Cillian Murphy ou Vincent Kartheiser.
Aujourd’hui, est rapporté que Alex Pettyfer (prochainement dans I AM NUMBER FOUR) et Matthew Bomer (la série WHITE COLLAR) ont rejoint la distribution, dans des rôles dont on ignore la teneur. Autant vous dire qu’au vu des beaux garçons castés dans NOW, les jeunes filles en fleur ont déjà acheté leurs places de cinoche…

James Hunt

James Hunt

En parlant d’Alex Pettyfer, sachez qu’il serait pressenti pour prendre la tête de JACK THE GIANT KILLER, la prochaine réalisation de Bryan Singer, conte de fées modernisé où un jeune fermier doit traverser la contrée des géants pour sauver une jolie princesse. Un film Warner prévu pour tourner au printemps prochain. Pour rappel, Aaron Johnson est lui aussi dans les rangs des prétendants au rôle.

Enfin, le jeune acteur anglais au look de surfer australien aurait pour projet de produire et de jouer, pour DreamWorks, dans un biopic du pilote de Formule 1 James Hunt, personnalité britannique des plus appréciées, colorées et excentriques, réputé queutard et fêtard. Si Alex Pettyfer concrétise tous ces projets, alors il pourrait mettre Hollywood à ses pieds dans les quelques mois à venir.


 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.