Deuxième trailer et nouveau poster pour PAUL avec Simon Pegg

17-12-2010 - 11:23 - Par

Nick Frost et Simon Pegg, le duo de SHAUN OF THE DEAD, se tapent un road trip aux côtés d’un extra-terrestre doublé en VO par Seth Rogen. Toujours aussi poilant de prime abord.


Jeudi, Simon Pegg passait sa journée à écrire des tweets concernant PAUL , pour fêter l’arrivée de la nouvelle bande-annonce du film qu’il a co-écrit avec son comparse Nick Frost et que réalise Greg Mottolo (SUPERGRAVE). Parmi ses tweets les plus intéressants et les plus drôles, l’acteur assurait que « Paul ne ressemble pas aux autres aliens, les autres aliens ressemblent à Paul. Voyez le film pour plus de détails ». Sans doute une référence à ses blagues scato-cul, émaillant ce trailer, assez hilarant, avouons-le.

Quoi qu’il en soit, Pegg assure au site Collider qu’il « est très excité que les gens découvrent » le long-métrage. « Il est exactement comme nous espérions qu’il soit, et en tant qu’artiste, on ne peut pas demander mieux ». L’affiche publiée exclusivement par Collider donne en tout cas la part belle à Paul l’alien, et l’affuble de divers qualificatifs (« Fugitif Célébrité Glandeur Blagueur Alien ») qui rappelle de façon ironique les affiches de THE SOCIAL NETWORK ayant fait de Mark Zuckerberg un génie, un punk, un milliardaire et un traître.

Après une première bande-annonce très drôle et efficace, en voici donc le deuxième…. CLIQUEZ ICI POUR LA VISIONNER




 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.