SALT 2 : Phillip Noyce abandonne Angelina Jolie

21-12-2010 - 10:37 - Par

Si la suite de SALT est lancée en coulisses sans être encore officielle, Phillip Noyce, le réalisateur, a d’ores et déjà décidé de ne pas revenir.


Avec ses 300 millions de dollars de recette au niveau international, SALT fut l’un des succès de l’été. On ne comprend pas bien pourquoi tant c’était terrible. Toujours est-il que Sony bûcherait déjà à la suite de ce thriller d’espionnage, même si le projet n’a pas encore été officialisé d’un communiqué de presse en règle.

Phillip Noyce, lui, aux commandes du premier opus, a déjà décidé de quitter le navire et l’a déclaré sans ciller au site MovieHole à qui il accordait une interview à l’occasion de la sortie du film en DVD.
« Ces trois versions alternatives en BluRay représentent tout ce que j’ai à offrir et à dire sur Evelyn Salt. S’il y a une suite, ce serait mieux si quelqu’un d’autre s’en chargeait, quelqu’un avec un regard neuf sur cette histoire complexe à haut potentiel divertissant » a-t-il dit. Sur ce dernier point, on lui laisse l’entière responsabilité de ses propos.

Si Angelina Jolie devrait être, elle, de retour, l’actrice est tout de même abonnée aux défections, si bien que ce SALT 2 est loin d’être confirmé.


 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.