Les producteurs de SOCIAL NETWORK font du sexe sur la Lune

19-01-2011 - 07:05 - Par

Alors que le film de David Fincher s’apprête à ravir les prochains Oscars, ses producteurs refont équipe avec l’auteur du livre ayant inspiré THE SOCIAL NETWORK.


Il était l’auteur de « The Accidental Billionaires », livre sulfureux sur la création de Facebook et vague inspiration pour THE SOCIAL NETWORK. Aujourd’hui, le Los Angeles Times révèle que son prochain bouquin, « Sex On The Moon », pourrait lui aussi devenir le matériel source d’un film hollywoodien. Les producteurs de THE SOCIAL NETWORK, Scott Rudin, Michael De Luca et Dana Brunetti, devraient s’occuper du projet, hébergé chez Sony Pictures, tout comme le Facebook movie de David Fincher et LAS VEGAS 21, également adapté d’un livre de Mezrich.


Alors, de quoi s’agit-il ? « Sex On The Moon » raconte l’histoire de « Thad Roberts, un jeune scientifique prometteur travaillant pour la NASA qui, en 2004, échafauda un plan totalement fou pour subtiliser à ses employeurs des rochers lunaires et les revendre sur le net. Sa motivation : impressionner sa petite-amie ». Soit un bon bras cassé dont le destin pourrait donner lieu à une nouvelle étude des névroses amoureuses et de ce qu’un homme est capable de faire pour la gent féminine. Pour le moment, aucun scénariste n’aurait été approché pour écrire le script, les droits du livre à paraître venant tout juste d’être acquis.


 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.