Jeff Bridges sera exorciste dans THE SEVENTH SON

05-02-2011 - 13:29 - Par

Le Dude, bientôt à l’affiche de TRON L’HÉRITAGE et TRUE GRIT, aurait signé pour être l’un des héros de THE SEVENTH SON, adaptation de la saga littéraire « L’Apprenti Epouvanteur » de l’Anglais Joseph Delaney.


La semaine passée courait la rumeur selon laquelle Jeff Bridges se verrait bien incarner l’un des rôles principaux de THE LAST APPRENTICE, adapté d’un bouquin éponyme signé Joseph Delaney, premier tome d’une saga qui en compte déjà six et publiée en France sous le titre « L’Apprenti Epouvanteur ». Just Jared révèle aujourd’hui que non seulement Bridges aurait bel et bien signé, mais que le projet aurait changé de titre pour s’intituler désormais THE SEVENTH SON (le septième fils).


Développé chez Legendary Pictures et Warner Bros, ce projet à fort potentiel commercial chez les kids amateurs de TWILIGHT et autres franchises gothiques, sera réalisé par le Russe Sergeï Bodrov, connu jusqu’alors pour MONGOL, biopic de Gengis Khan. Jeff Bridges devrait y camper le rôle d’un exorciste, l’Épouvanteur. Par ailleurs, Alex Pettyfer (NUMÉRO QUATRE) et Jennifer Lawrence (WINTER’S BONE, X-MEN FIRST CLASS) seraient eux aussi en négociation. Le premier pour celui du héros, Thomas Ward, apprenti de l’Épouvanteur, et la seconde pour incarner une sorcière, peut-être même la méchante du récit, la terrible Malkin.


Voici ce qu’a à nous dire l’éditeur français de la saga : « L’Epouvanteur a eu de nombreux apprentis, me dit maman. Mais peu ont achevé leur formation. Et ceux qui y sont parvenus sont loin d’être à la hauteur. Ils sont fragiles, veules ou lâches. Ils se font payer fort cher de bien maigres services. Il ne reste que toi, mon fils. Tu es notre dernière chance, notre dernier espoir. Il faut que quelqu’un le fasse. Il faut que quelqu’un se dresse contre les forces obscures. Tu es le seul qui en soit capable.  » Thomas Ward, le septième fils d’un septième fils, devient l’apprenti de l’Epouvanteur du comté. Son maître est très exigeant. Thomas doit apprendre à tenir les spectres à distance, à entraver les gobelins, à empêcher les sorcières de nuire… Cependant, il libère involontairement Mère Malkin, la sorcière la plus maléfique qui soit, et l’horreur commence… »




 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.