Nicholas Hoult sera un zombie dans WARM BODIES

02-03-2011 - 09:57 - Par

Après avoir été un espoir assez discret, le jeune Anglais devient peu à peu l’un des acteurs les plus demandés d’Hollywood. Merci Tom Ford.

Il fut le formidable gamin de POUR UN GARÇON au côté de Hugh Grant. Puis l’une des vedettes des deux premières saisons de SKINS. Nicholas Hoult peut se targuer d’être depuis longtemps un jeune espoir. Mais depuis que le créateur de mode Tom Ford l’a engagé dans A SINGLE MAN et en a fait son égérie pour ses collections diverses et variées, Hoult semble être devenu l’un des acteurs les plus demandés d’Hollywood. On le verra ainsi cet été dans X-MEN : FIRST CLASS, puis tournera dès ce mois-ci le JACK THE GIANT KILLER de Bryan Singer. Il est également signé pour participer à MAD MAX FURY ROAD de George Miller.

Le voici aujourd’hui engagé pour être la vedette de WARM BODIES, film de zombies teenage lancé par Summit Entertainment, le studio de TWILIGHT. Dans cette adaptation d’un roman éponyme de Isaac Marion, Hoult incarnera un zombie nommé R, encore parcouru d’émotions et de souvenirs, qui déteste devoir faire du mal aux humains, et qui va se lier d’amitié avec la petite-amie d’une de ses victimes (c’est pas déviant déjà). Cette relation va avoir des conséquences inattendues pour la population zombie. Ecrit et dirigé par Jonathan Levine (TOUS LES GARÇONS AIMENT MANDY LANE), engagé voilà plus d’un an sur le projet, WARM BODIES devrait se tourner dès la fin de l’été.

Pour l’anecdote, le roman a reçu les louanges de plusieurs noms très connus. Ainsi, l’acteur Simon Pegg (SHAUN OF THE DEAD) l’a qualifié de « formidable évolution d’un mythe contemporain » tandis que Stephenie Meyer (auteur des romans « Twilight ») a déclaré « ne jamais penser pouvoir s’attacher autant à un zombie ».

Source : Deadline

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.