George Miller parle de MAD MAX : FURY ROAD

05-03-2011 - 11:37 - Par

Le réalisateur australien, qui bosse sur son nouveau MAD MAX depuis belle lurette, fait un point sur la production, mainte fois repoussée, et sur le casting.


En octobre dernier, on apprenait que le tournage de MAD MAX : FURY ROAD, projet au long cours légèrement maudit, était repoussé à début 2012. Et ce en raison des conditions météo : des pluies torrentielles avaient inondé les lieux de tournage, enlevant au désert son côté poussiéreux nécessaire à l’ambiance du film. On parlait également de raisons financières et notamment le cours du dollar australien, trop élevé et faisant exploser les coûts de production.


Aujourd’hui, George Miller fait le point avec le journal The Daily Telegraph. Le cinéaste confirme que les prises de vue auront bel et bien lieu début 2012. Pour ce faire, la production devrait reprendre fin 2011. « Nous reprendrons la production plus tard cette année et nous tournerons début 2012, si la météo le permet. Nous avons construit tous les véhicules. Nous avons construit les décors. Le casting est signé fermement. Le financement est complet. Tout est prêt. Aujourd’hui, nous attendons » explique-t-il.


Quand Miller s’exprime sur le casting, on imagine qu’il parle de Tom Hardy, Charlize Theron, Zoe Kravitz, Riley Keough et Nicholas Hoult. En revanche, Teresa Palmer, un temps en négociation, et prochainement à l’affiche de NUMÉRO QUATRE, a déclaré au site The Playlist qu’elle n’était désormais plus attachée à FURY ROAD. Le réalisateur assure en tout cas que tous les contrats « sont signés depuis 18 mois ». Miller conclut en déclarant que ces délais sont presque un mal pour un bien, puisqu’ils lui ont permis de se concentrer pleinement sur HAPPY FEET 2, qui sortira chez nous le 7 décembre prochain.



 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.