Premières images du DIEU DU CARNAGE de Roman Polanski avec Jodie Foster, Christoph Waltz et Kate Winslet

22-03-2011 - 18:48 - Par

Alors que Roman Polanski tourne actuellement son adaptation de la pièce de Yasmina Reza, voici quelques clichés en direct live du plateau.

C’est au site du magazine anglais Empire que l’honneur a été donné de révéler les premières photos du plateau du DIEU DU CARNAGE (retitré CARNAGE en VO) de Roman Polanski. Un opus qui marque le retour du cinéaste derrière la caméra après ses démêlés avec la justice. Un comeback dans les règles de l’art puisqu’après Ewan McGregor et Pierce Brosnan dans THE GHOST WRITER, Polanski s’est payé rien de moins que Jodie Foster, Kate Winslet, Christoph Waltz et John C. Reilly.

La première, qui s’est confiée à Empire, assure que le film « se déroule en temps réel, soit 1h45 de négociations entre deux paires de parents. Et tout part en vrille ». L’actrice/réalisatrice, dont on découvrira le 25 mai prochain LE COMPLEXE DU CASTOR (alias THE BEAVER avec Mel Gibson), conclut en comparant LE DIEU DU CARNAGE à « Qui a peur de Virginia Woolf ? », mais « en plus drôle ». Alléchant, donc. Pour rappel, LE DIEU DU CARNAGE conte comment deux couples dissertent violemment sur l’éducation après que leurs rejetons respectifs se sont battus à l’école. Ci-dessous, la première photo officielle du film, et deux clichés coulisses. Sortie prévue le 12 octobre prochain dans nos salles.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.