Featurette et posters pour FALLING SKIES, la série produite par Steven Spielberg

01-04-2011 - 08:55 - Par

Que se passe-t-il une fois que les aliens ont pris possession de la Terre ? La Résistance humaine pardi ! Voilà en substance de quoi traitera FALLING SKIES, nouvelle série par Steven Spielberg.

Si les premiers trailers de FALLING SKIES n’ont pas été des plus convaincants, TNT rectifie le tir à mesure qu’avance la promo. La chaîne américaine a ainsi révélé une featurette/bande-annonce dont certaines images enthousiasment déjà beaucoup plus (notamment en termes d’atmosphère), en dépit d’effets spéciaux parfois limite…

Trois posters ont également fait surface et eux aussi, participent à un début d’enthousiasme. L’un d’eux affiche la tagline « We lose control », et d’un visuel montrant la colonne vertébrale d’un humain illuminée. Est-ce à dire que l’un des pouvoirs des aliens serait de prendre possession de l’esprit et ainsi le contrôler ? Voilà qui pourrait être intéressant et créer une véritable tension au sein de la Résistance menée par un Noah Wyle barbu et toujours aussi charismatique. On notera également la ressemblance d’une des affiches avec elle de DISTRICT 9…

Quoi qu’il en soit, que l’on doute ou que l’on trépigne d’impatience, FALLING SKIES fera partie des événements de l’année, ne serait-ce que pour son équipe. Outre le casting (fans d’URGENCES au rapport), le scénariste Robert Rodat (IL FAUT SAUVER LE SOLDAT RYAN) et le producteur Steven Spielberg suffisent à assurer au moins la curiosité. Et ce même si ce dernier n’a pas toujours brillé avec la SF à la télé (oui, SEA QUEST et DISPARITIONS, on parle de vous). Diffusion américaine en juin. En France, aucune date annoncée.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.