THE AVENGERS : character posters promotionnels (MàJ)

23-07-2011 - 12:45 - Par

Iron Man, Black Widow, Captain America et Hawkeye jouent les cadors dans des affiches dessinées plutôt réussies. De quoi oublier le premier poster teaser du film.


MISE A JOUR DU 24 JUILLET : Marvel a révélé les artworks / posters pour Thor et Nick Fury. Sur ce dernier, on peut apercevoir pour la première fois le personnage de Maria Hill, campé par Cobie Smulders (HOW I MET YOUR MOTHER). Ne manque désormais plus que l’artwork de Hulk (Mark Ruffalo). L’ensemble des posters forme au final une bannière. Nous l’avons confectionnée (cf bas de post) avec un espace vide pour le Géant Vert. MISE A JOUR 24 JUILLET AU SOIR : Le poster de Hulk a été rajouté ci-dessous. Ainsi que la bannière enfin complète

Ce week-end, les américains pourront découvrir au cinéma le premier teaser trailer de THE AVENGERS, présenté en fin de générique de CAPTAIN AMERICA. Ce que les Français pourront admirer en salles le 17 août prochain. Mais histoire de couvrir tous les médias pour promouvoir leur film somme réunissant leurs divers super-héros, Marvel a décidé de lâcher quelques affiches promotionnelles en forme de character posters. Présentées à leur stand au Comic-Con de San Diego (et mises en ligne sur le site officiel de Marvel), ces créations dessinées ont une certaine classe rappelant l’esprit des couvertures de comics, et donnent surtout le premier aperçu clair du costume d’Hawkeye. On imagine que ceux de Thor et Hulk devraient suivre dans les heures ou les jours qui viennent, alors on vous tiendra au courant. Cela nous réconcilie quelque peu avec la campagne promo de THE AVENGERS, qui nous délivrait voilà deux jours un premier teaser poster assez faiblard du film.



Cliquer pour agrandir la bannière ci-dessous :




 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.