Beyoncé parle de A STAR IS BORN

23-07-2011 - 13:16 - Par

Puisqu’elle est au générique du prochain film de Clint Eastwood, la reine de la pop a le droit de s’expliquer.


Vous vous souvenez en janvier dernier, lorsque nous nous extasions du clash des cultures qui pointait son nez ? Beyoncé avait été approchée par Warner et Clint Eastwood pour prendre le rôle principal de la quatrième version de A STAR IS BORN que le réalisateur de INVICTUS et GRAN TORINO préparait. Pour rappel, A STAR IS BORN déroule l’amour entre une star de la musique alcoolique sur le déclin et une chanteuse en pleine ascension. Leonardo DiCaprio serait même pressenti pour donner la répliquer à l’épouse de Jay-Z, mais rien n’a été confirmé depuis. En revanche, Beyoncé s’est exprimée sur ce qu’elle appelle « la plus grande opportunité de sa vie ». Elle succèderait à des actrices telles que Barbara Streisand ou Judy Garland dans ce rôle emblématique, de quoi mettre une sacrée pression.

« J’ai rencontré Clint et j’étais très nerveuse car je savais que c’était la plus grande opportunité de ma vie. Je travaillerai aussi dur que possible, car je ne peux pas attendre. Je suis tellement contente qu’il me fasse confiance, j’ai de la chance car je suis entre de bonnes mains » a-t-elle dit à Reuters. « Je suis devenue fan de Barbara Streisand grâce au film. Et j’ai vu la version de Judy Garland par la suite. C’est là que je me suis dit que oui, une star naît tous les 20 ou 30 ans pour représenter sa génération et son époque. C’est pour ça que je n’aurais jamais pensé avoir cette opportunité là d’être une star ».

Le film devrait se tourner à la fin de l’année 2011, lorsque Clint Eastwood aura bouclé la postproduction de son J.EDGAR, biopic de J. Edgar Hoover, premier patron du FBI, dans lequel Leonardo DiCaprio donnera la réplique à Armie Hammer, Judy Dench ou encore Naomi Watts.

Source : MTV

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.