DARK SHADOWS : Premières images de Johnny Depp sur le tournage

14-09-2011 - 09:03 - Par

Malgré les apparences, Johnny Depp ne campe plus le Chapelier Fou d’ALICE, mais de toute évidence, on est encore chez Tim Burton…


Comme à chaque collaboration entre Tim Burton et Johnny Depp (c’est à dire environ tous les deux ans), c’est carnaval. Ou Halloween…
Avec les premières images de l’acteur, en provenance du tournage de DARK SHADOWS, on peut enfin voir à quoi son personnage, Barnabas Collins, un vampire hantant un grand manoir à la recherche de son ancien amour, ressemblera. Grosso modo au Chapelier Fou d’ALICE AU PAYS DES MERVEILLES, surmaquillé, caché derrière une paire de lunettes improbable. Il a moins le look d’une Vivienne Westwood en roue libre… Mais si seulement le jeu outrancier et hystérique du comédien pouvait se calmer un peu, on lui en serait tellement gré.

Au générique, au côté de Depp, Michelle Pfeiffer, Eva Green ou encore Helena Bonham Carter…

Voici le pitch officiel, fourni par le distributeur Warner, de DARK SHADOWS qui est, on le rappelle, l’adaptation au cinéma d’une série gothique des années 60 : « En l’an 1752, Joshua et Naomi Collins partent de Liverpool, en Angleterre, et prennent la mer avec leur jeune fils Barnabas, pour commencer une nouvelle vie en Amérique. Mais même un océan ne va pas suffire à les éloigner de la mystérieuse malédiction qui fait le malheur de leur famille. Vingt années passent et Barnabas (Johnny Depp) a le monde à ses pieds, au tout au moins la ville de Collinsport, dans le Maine. Maître de Collinwood Manor, Barnabas est riche, puissant, et c’est un séducteur invétéré … jusqu’à ce qu’il commette la grave erreur de briser le coeur d’Angelique Bouchard (Eva Green). C’est une sorcière, dans tous les sens du terme, et elle lui jette un sort plus maléfique que la mort : celui d’être transformé en vampire et enterré vivant. »

Le film sortira le 11 avril 2012 chez nous.

Source : Collider

[Gallery not found]

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.