Michael Shannon, Sarah Paulson et Sam Shepard rejoignent MUD

27-09-2011 - 13:47 - Par

Ainsi, donneront-ils la réplique à Matthew McConaughey et Reese Witherspoon dans le prochain film de Jeff Nichols.


Le réalisateur Jeff Nichols et l’acteur Michael Shannon, c’est une affaire qui roule. Après SHOTGUN STORIES et TAKE SHELTER (qui sortira en salles le 4 janvier 2012), ils collaboreront de nouveau à l’occasion de MUD, qui voit un fugitif (Matthew McConaughey), Mud, se lier d’amitié avec deux jeunes garçons (dont Tye Sheridan, vu dans TREE OF LIFE) afin de fuir les autorités et retrouver son amour perdu. Le tournage a démarré hier dans l’Arkansas.

Un communiqué officiel a été publié afin d’annoncer l’arrivée au casting de Shannon, d’entériner les implications de Tye Sheridan, Matthew McConaughey et Reese Witherspoon, et les contrats de Sarah Paulson et Sam Shepard, tous deux nouveaux arrivants sur le projet. Ce dernier, vu récemment dans le sublime BLACKTHORNE, incarnera Tom Blankenship, personnage reclus du coin. Michael Shannon campera l’oncle d’un des garçonnets, Galen. Sarah Paulson interprètera la mère de l’autre garçonnet, au côté de Ray McKinnon (THE BLIND SIDE) qui sera, lui, le père.

Ray McKinnon, Paul Sparks, Joe Don Baker

On nous annonce aussi que Paul Sparks (Mickey Doyle dans BOARDWALK EMPIRE) et Joe Don Baker (Jack Wade dans les JAMES BOND) écopent de deux rôles sombres, deux personnages en quête de vengeance contre Mud.
À la production, Sarah Green qui s’est déjà illustrée à celle de TAKE SHELTER, THE TREE OF LIFE et du prochain Malick. Compter aussi sur Aaron Ryder (FilmNation), déjà producteur de THE RAVEN, et sur Everest Entertainment , à qui l’on doit 127 HEURES.

 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.