Deux nouveaux character posters et deux TV-spots pour MISSION : IMPOSSIBLE – PROTOCOLE FANTÔME

15-11-2011 - 09:37 - Par

Dans un mois pile, le quatrième volet de la franchise MISSION : IMPOSSIBLE débarquera sur nos grands écrans. Piqûre de rappel.


Si vous voulez savoir comment Brad Bird est passé de génie de l’animation à réalisateur de blockbuster en live action, n’hésitez pas à potasser le numéro 9 de Cinemateaser, actuellement en kiosques, qui comprend un dossier de huit pages sur le sujet. Pour le reste (c’est à dire posters et bandes annonces), vous êtes au bon endroit.

Après la bannière PROTOCOLE FANTÔME, mise en ligne ce week-end, voici les posters russes consacrés à Léa Seydoux et Vladimir Mashkov, gros vilains de l’épisode. On en profite pour remettre les versions russes des posters déjà dévoilés dans la bannière et consacrés à Tom Cruise, Paul Patton, Simon Pegg et Jeremy Renner. Aussi, vous trouverez deux TV-spots révélés hier, le premier n’étant qu’un nouveau montage cut de scènes déjà dispo dans le trailer, le deuxième était une publicité pour BMW, mais regorgeant d’images inédites. Il ne reste plus qu’à faire votre choix.

MISSION : IMPOSSIBLE – PROTOCOLE FANTÔME sortira le 14 décembre prochain au cinéma. Il contient une demi heure en IMAX et si jamais vous disposez d’une salle idoine près de chez vous, on vous conseille vivement de le voir dans ces (très bonnes) conditions.





Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.