JOHN CARTER : Deux photos promo

23-01-2012 - 19:08 - Par

Le blockbuster de Disney adapté des écrits d’Edgar Rice Burroughs se dévoile encore un peu plus, à un peu plus d’un mois de sa sortie française prévue le 7 mars prochain.

Avec JOHN CARTER, Disney joue gros. Le film aurait largement dépassé ses 200 millions de dollars de budget et Andrew Stanton lui-même – qui débute ici dans le live action après avoir dirigé des animations chez Pixar – avait avoué qu’il lui faudrait engranger 700 millions de dollars dans le monde pour qu’une suite soit envisagée. En attendant de voir ce que le film réalisera au box-office, on se prépare tranquillement à sa sortie, le 7 mars prochain. Et l’on appréciera ainsi les deux promo pics dans la galerie ci-dessous, qui nous présentent deux bad guys, Matai Shang campé par Mark Strong, et Sab Than, incarné par Dominic West.

La semaine passée, nous avons pu voir une bonne vingtaine de minutes de JOHN CARTER en présence du producteur Jim Morris et de l’acteur principal Taylor Kitsch, et on avoue que ce qu’on en a aperçu est très prometteur. S’il est difficile de juger le récit en lui-même puisque nous ont été présentés des scènes disparates, on a pu apprécier l’ampleur du blockbuster, le score démentiel de Michael Giacchino, et la nette volonté de Stanton de faire du film une épopée émouvante dont les personnages, plus que l’action, sont le vrai moteur. Bref, nous voilà plutôt excités, et si vous souhaitez en savoir plus sur JOHN CARTER, vous pourrez découvrir un dossier de six pages dans le n°11 de Cinemateaser magazine, qui arrivera en kiosques ce mercredi.

Source photos : Comic Book Movie

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.