ARTHUR & LANCELOT ressuscité grâce à Colin Farrell ?

15-03-2012 - 07:57 - Par

Bye bye Joel Kinnaman, Warner t’a trouvé un remplaçant.


Souvenez-vous le bon vieux temps où Warner avait acheté à David Dobkin son script revisitant la légende des chevaliers de la table ronde pour 2 millions de dollars. Et où la major avait osé caster deux jeunes stars montantes, Kit Harrington et Joel Kinnaman, pour porter cette grosse production de 130 millions de dollars… avant de se rendre compte que 130 millions, c’était cher. Que 110, ce serait mieux. Et qu’il était temps de repartir en réécritures, baisser le coup du film quitte à ce que Kit Harrington s’engage sur THE SEVENTH SON et que Joel Kinnaman s’engage sur le remake de ROBOCOP.

Eh bien, peu de temps après l’avoir mis en suspens, sachez que Warner pense à relancer ARTHUR & LANCELOT, avec Colin Farrell dans le rôle de Lancelot, attribué à Kinnaman précédemment. C’est ce que révèle Deadline ce matin, affirmant que Gary Oldman, qui avait déjà refusé le rôle de Merlin, pourrait être de nouveau sollicité. En revanche, le studio n’a pas encore d’acteur dans le collimateur pour le rôle d’Arthur. On imagine qu’un acteur du gabarit de Colin Farrell va être approché. Histoire que le casting soit un tantinet bankable et que les 110 millions de dollars soient sainement investis.

Le film, qui était censé se tourner en mars, pourrait donc vite repartir en production. Quand et à quel coup exactement, on l’ignore encore. Mais on vous tient au courant.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.