LOOPER : deux nouvelles photos de Joseph Gordon-Levitt

18-03-2012 - 09:27 - Par

Rian Johnson a, lui aussi, participé au WonderCon afin de présenter son nouveau film : LOOPER.


Nous aimerions bien vous faire part du tout premier trailer de LOOPER, film de SF écrit et réalisé par Rian Johnson avec, au générique, Bruce Willis, Joseph Gordon-Levitt, Paul Dano, Garret Dillahunt ou encore Emily Blunt. Mais la vidéo, présentée au WonderCon hier, n’a pas encore atteint les sphères du Net. Contrairement à ces deux nouvelles photos, mettant en scène Joseph Gordon-Levitt, qui retrouve le réalisateur 7 ans après BRICK. Grosses pétoires à la main, le jeune acteur – qu’on adore par ici – arbore un look de badass assez génial.

La sortie du film est daté à octobre 2012 chez nous, sous la houlette de SND, à la même période que divers pays d’Europe. En attendant, on vous rappelle le pitch de LOOPER : « Le récit de LOOPER se déroule dans un futur proche dans lequel le voyage temporel n’existe pas encore. Mais il sera inventé quelques décennies plus tard. Le film suit un groupe d’assassins, les Loopers, travaillant pour un syndicat du crime. Leurs patrons, qui résident à l’époque où le voyage temporel existe, leur envoient des cibles afin de les assassiner. Les dites victimes disparaissent donc de leur époque, et les Loopers doivent se débarrasser d’un corps n’existant pas encore chez eux. Un système très propre. Jusqu’à ce que l’un des Loopers (Gordon Levitt) s’aperçoive que sa prochaine victime n’est autre que lui-même plus âgé (Willis) et décide de le (se) relâcher. »

On vous informe qu’une première image de LOOPER, mettant en scène Bruce Willis, avait déjà été mise en ligne… il y a presque un an.

Source : Collider

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.