Six nouvelles images de THE DARK KNIGHT RISES

13-04-2012 - 08:15 - Par

Un nouvel aperçu du film le plus attendu de l’année, sous la forme de captures de la version iPad du nouveau numéro d’Entertainment Weekly.

Cela faisait un petit moment que nous n’avions pas eu droit à de vraies nouvelles photos de THE DARK KNIGHT RISES, en dehors d’éventuels promo shoot, comme celui de Catwoman hier. Et on avoue que cela nous manquait un peu, car après tout, le film de Nolan n’est-il pas le film le plus attendu de l’année ? Et de loin ? Alors plongeons-nous dans les six photos ci-dessous, révélées dans le nouveau numéro d’Entertainment Weekly (via Batman News). Si elles ne sont pas en haute résolution, ces captures d’écran de la version iPad du magazine sont de bien meilleures qualités que les scans qui émergeaient sur le net hier…

On peut donc y découvrir Bane en pleine action terroriste au sein de la Bourse de Gotham, indice supplémentaire sur le fait que RISES abordera en creux la crise économique, après que THE DARK KNIGHT a abordé le terrorisme et le 11 septembre. Mais aussi Joseph Gordon-Levitt en jeune flic, Bruce Wayne en peignoir (eh ouais), Catwoman en plein larcin, Kyle et Wayne dans une scène de bal vue dans le trailer. Et Batman, en plein Gotham, luttant avec la dernière mise à jour de l’iOS5 de son iPad 3. Nous voilà repus. Notons qu’un nouveau trailer de THE DARK KNIGHT RISES devrait être révélé la semaine prochaine. De quoi se rappeler au bon souvenir de PROMETHEUS et AVENGERS qui, ces dernières semaines, ont trusté les médias, oubliant un peu vite que cet été, les deux héros les plus intéressants de la pop culture, Batman et Spider-Man, devraient se livrer une bataille dont le box-office (et nos appétits de cinéphiles avides de blockbusters d’auteur) se souviendra longtemps.





 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.