Cannes 2012 : Nouveau character poster pour SUR LA ROUTE + photos

24-04-2012 - 08:45 - Par

On croyait que c’en était fini, vu que les personnages principaux avaient eu tous droit à leur affiche personnelle… Mais non.


Figure du petit écran, étant apparu dans des séries comme OFF THE HOOK ou IDEAL, l’Anglais Danny Morgan est le héros de sa propre affiche promouvant SUR LA ROUTE, l’adaptation par Walter Salles du roman « Sur la route » de Jack Kerouac. Il incarne Ed Dunkel autrement appelé Big Ed, version fictionnelle d’Al Hinkle. Ce dernier était l’un des grands amis de Jack Kerouac et a été, comme son copain, un acteur privilégié de la naissance de la Beat Generation. Sur son site officiel, Al (85 ans) admet que sa connexion avec la Beat Generation était « une petite partie de sa vie, bien qu’importante ». À noter que sa femme, Helen Hinkle (décédée en 1994), apparaît elle aussi dans « Sur la route », sous le nom de Galatea Dunkel, incarnée dans l’adaptation par Elizabeth Moss.

Aussi, vous retrouverez en fin de post une poignée de nouvelles photos du film. On vous rappelle que SUR LA ROUTE, produit par Francis Ford Coppola et MK2, est en compétition au prochain festival de Cannes.

Source : Facebook.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.