Cinq nouvelles images pour FRANKENWEENIE de Tim Burton

07-05-2012 - 08:07 - Par

L’autre Tim Burton, réalisé en stop-motion, de l’année sortira plus tard dans l’année. Alors en attendant…


« Après la mort soudaine de Sparky, son chien qu’il adorait, le jeune Victor se tourne vers le pouvoir de la science pour ramener à la vie celui qui était aussi son meilleur ami. Il lui apporte au passage quelques modifications de son cru…
 Victor va tenter de cacher sa création « faite main », mais quand Sparky s’échappe, les camarades de Victor, ses professeurs et la ville tout entière vont apprendre que vouloir mettre la vie en laisse peut avoir quelques monstrueuses conséquences…
Réalisé en stop-motion et en noir et blanc, FRANKENWEENIE est entièrement créé en 3D et apportera au film d’animation classique en image par image une toute nouvelle dimension.
FRANKENWEENIE s’inscrit dans la lignée des autres films de Tim Burton en stop-motion, LES NOCES FUNÈBRES et L’ÉTRANGE NOËL DE MONSIEUR JACK. Ces deux films ont été nommés aux Oscars®. » Tel est le laïus officiel de Disney pour nous présenter FRANKENWEENIE, la prochaine animation de Tim Burton réalisée image par image grâce à plus de 200 marionnettes, dont le DARK SHADOWS sortira mercredi.

Si le DARK SHADOWS du réalisateur échevelé sort ce mercredi en salles, FRANKENWEENIE sortira, lui, le 31 octobre prochain en 2D ou en relief. Vous pouvez revoir le trailer en cliquant ici.

Le site animatie.blog.nl (via disneypixar.fr) a mis en ligne cinq photos inédites du film en grande définition. Les voici ci-dessous.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.