THE AMAZING SPIDER-MAN : Exceptionnelle preview de 4 minutes + Nouveaux promo arts

15-05-2012 - 08:36 - Par

Avoir des frissons de bon matin, voilà ce que nous propose ce méga trailer de 4 minutes où Andrew Garfield devient un Spidey plus vrai que nature.

Prévenons tout de suite ceux préférant découvrir un film en étant le plus vierge possible : la preview de THE AMAZING SPIDER-MAN ci-dessous comporte nombre de plans inédits, et débute même par une scène se situant sans aucun doute durant le climax du film. La chose est tout bonnement fascinante, mais elle risque d’enlever une partie du plaisir au public le plus réticent aux spoilers.

On vous aura donc prévenus. Il n’empêche que Sony gâte les fans de Spidey ce matin avec ce méga trailer, qui tend à prouver ce que nous pensons depuis déjà pas mal de temps : ce reboot devrait faire oublier son statut, et devenir un vrai gros blockbuster d’auteur complémentaire des opus de Sam Raimi. On y retrouve tout ce que l’on aime chez Spider-Man : ses poses iconiques (plus proches de celles du comic que chez Raimi), ses traits d’humour acerbes et ironiques, son esprit positif et son héroïsme. Le tout saupoudré de traumas signifiants et de fêlures passionnantes.

Marc Webb semble en tout cas avoir fait un énorme travail, et confirme également que ce que nous avions vu du film en janvier n’était pas que de la poudre aux yeux. THE AMAZING SPIDER-MAN sera sans aucun doute un des événements de l’année, et imposera Andrew Garfield comme l’une des acteurs les plus courtisés d’Hollywood. Ici, il effectue une performance fascinante qui, sur 2 heures de film, devrait impressionner. Bref, vous l’aurez compris : cette super preview nous a emballés. Alors pour fêter ça, on vous met également trois nouveaux promo arts pas piqués des hannetons.

Sources promo arts : Stark Industries, Marc Webb

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.