A GOOD DAY TO DIE HARD : images de tournage

04-06-2012 - 07:45 - Par

En direct du plateau situé en Hongrie, voici donc venu le temps des premières set pics de DIE HARD 5, avec le premier aperçu de Bruce Willis et Jai Courtney.

Dire qu’on craint A GOOD DAY TO DIE HARD est un doux euphémisme. On avait déjà trouvé DIE HARD 4 – RETOUR EN ENFER particulièrement raté, car pas franchement représentatif de ce qu’est selon nous la saga. Voir John McClane balancer des voitures dans des hélicoptères ou faire du rodéo sur un avion de chasse, ce n’est pas trop l’idée que l’on a de ce héros atypique (et adoré). Mais bon. On espérait au moins que la franchise allait s’arrêter là, et qu’on pourrait vaguement oublier le quatrième volet pour garder en mémoire les trois premiers. Mais non. La Fox a décidé d’en lancer un cinquième, dirigé par le piteux John Moore, qui a accompli l’exploit de ne fournir pour le moment aucun bon film puisqu’il est jusque-là responsable de EN TERRITOIRE ENNEMI (le moins terrible du lot), LE VOL DU PHOENIX, LA MALÉDICTION et MAX PAYNE. Autant dire que oui, on craint beaucoup A GOOD DAY TO DIE HARD.

Ce qui n’empêche pas le film d’exister. Et de se tourner actuellement en Hongrie. Ci-dessous, découvrez les premières images de tournage, où l’on découvre un John McClane errer dans un beau bordel ambiant, et un Jack McClane fumer sa clope en tenue (visiblement) d’agent de sécurité (ou d’agent de milice privée ?). Rappelons en effet que A GOOD DAY TO DIE HARD mettra en scène le fils de John McClane. Un personnage qui devait déjà apparaître dans DIE HARD 4, qui nous présenta au final la fille McClane (campée par Mary Elizabeth Winstead). Lorsque Jack se voit emprisonné, John se rend en Russie pour le faire sortir de prison, mais père et fils vont mettre à jour une conspiration qui va faire d’eux les hommes les plus recherchés du coin. Et forcément, les McClane vont botter quelques culs. Mouais. Juste parce que nous sommes extrêmement magnanimes, on va donner une vague chance à la chose. Car ce n’est pas trop notre genre de balayer du revers de la main un film sans l’avoir au préalable jugé par nous même. A GOOD DAY TO DIE HARD doit sortir en février 2013 aux Etats-Unis.

[Gallery not found]

Source : Coming Soon

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.