Christopher Eccleston sera le méchant de THOR : THE DARK WORLD

02-08-2012 - 07:51 - Par

Et pour savoir quel méchant il incarnera précisément dans la suite de THOR, c’est par là.


Mads Mikkelsen ayant décanillé de THOR : THE DARK WORLD (l’acteur danois est trop occupé sur la série télé HANNIBAL), le rôle du méchant du blockbuster Marvel restait vacant. Mais depuis cette nuit, Deadline sait désormais qui l’a remplacé et, si vous voulez notre avis qui n’engage que nous, on perd au change. Il s’agit de Christopher Eccleston, une figure familière du petit et du grand écran, vu – entre autres – dans EXISTENZ, LES AUTRES, 28 JOURS PLUS TARD, G.I. JOE ou la série HEROES. Mais évidemment, les fans du TV show britannique DR WHO le reconnaîtront comme le 9e acteur à avoir incarné le Docteur. Même si, par ici, on trouve qu’Eccleston se laisse parfois aller au cabotinage, il est indéniable que c’est un comédien très reconnu et chéri par beaucoup.

Alors qui incarnera-t-il dans THOR : THE DARK WORLD ? Rien de moins que Malekith le Maudit, Seigneur des Elfes Noirs de Svartalfheim. Dans les comics « Thor », il fut banni d’Asgard par Odin, et voulut par la suite, sur ordre du Dieu du feu, y faire régner le chaos en s’alliant à Loki.

Ce n’est pas une surprise de voir Malekith être le méchant officiel de THE DARK WORLD, car en juillet, plusieurs sites rapportaient que les Elfes Noirs seraient les vilains de cette suite. Un cascadeur, James Grogan, avait gaffé lors d’une interview pendant laquelle il parlait de son travail sur THOR 2 : « J’avais plein de cascadeurs avec moi et le réalisateur débarque et nous dit ‘Je veux que vous incarniez des elfes’ ». La boulette… Il n’avait pas fallu plus d’explications pour déduire la nature des antagonistes de Thor.

Le tournage de THOR : THE DARK WORLD ne devrait plus tarder à démarrer au sein des studios Shepperton, non loin de Londres. Le film, signé Alan Taylor, sortira le 6 novembre 2013 chez nous et deux petits jours plus tard aux USA.


 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.