Première image pour A LONG WAY DOWN avec Pierce Brosnan, Aaron Paul, Toni Collette et Imogen Poots

18-09-2012 - 07:54 - Par

Le tournage du prochain Pascal Chaumeil adapté du roman « Vous Descendez ? » de Nick Hornby vient de commencer, et la production nous livre la première photo.

« La nuit du Nouvel An, à Londres, quatre personnages atypiques, déçus par leur existence et bien décidés à faire le grand saut, se retrouvent sur le toit d’un immeuble de quatorze étages… Martin, présentateur vedette de la télévision, dont la carrière et la famille ont été brisées par un scandale retentissant ; Maureen qui n’en peut plus de s’occuper, seule, d’un fils handicapé ; Jess, souffrant d’une grosse peine de coeur, pleine d’amertume (et d’alcool) ; et enfin JJ, jeune Américain dont les rêves de devenir rock star ont finalement disparu. Outre le désespoir, ce quatuor improvisé a en commun… une petite faim et retrouve peu à peu, autour d’une pizza, le goût de la vie. » Tel est le pitch du roman « Vous descendez ? », publié par l’excellent Nick Hornby en 2005. Un auteur déjà maintes fois adapté au cinéma, via CARTON JAUNE, TERRAIN D’ENTENTE (tous deux tirés du roman « Carton Jaune »), HIGH FIDELITY et POUR UN GARÇON.

Ici, la réalisation est assurée par le Français Pascal Chaumeil qui avait surpris son monde avec le succès de L’ARNACOEUR en 2010, et dont on attend pour le 31 octobre le film UN PLAN PARFAIT avec Diane Kruger et Dany Boon. Il dirige ici Pierce Brosnan, Aaron Paul, Toni Collette et Imogen Poots, qui campent respectivement Martin, JJ, Maureen et Jess. Le tournage vient à peine de commencer à Londres, et pour fêter ça, la production a non seulement publié un communiqué de presse mais aussi révélé la toute première image, qui nous présente tout le casting. Découvrez-la ci-dessous. Pour le moment, A LONG WAY DOWN ou VOUS DESCENDEZ ne dispose pas de date de sortie en France. Mais l’on imagine qu’elle devrait avoir lieu à l’automne 2013. Avec une telle distribution, et le roman d’Hornby en inspiration, on avoue avoir hâte de le découvrir.

Cliquer pour agrandir




 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.