Premières images de STOKER de Park Chan-wook (vidéo)

21-09-2012 - 07:47 - Par

Nicole Kidman, Mia Wasikowska et Matthew Goode dans le premier film en langue anglaise du réalisateur sud-coréen d’OLDBOY.


Chez nous, il sortira en mars prochain. On a donc encore un peu le temps de s’en reparler mais les Américains d’Entertainment Tonight ont déjà diffusé les premières images de STOKER. C’est très joli mais c’est bien la moindre des choses quand on parle d’un film de Park Chan-wook. On suit une mère (Nicole Kidman) et sa fille (Mia Wasikowska) au lendemain de la mort du chef de famille (Dermot Mulroney), qui voient débarquer l’inquiétant frère de ce dernier (Matthew Goode). Une arrivée qui coïncide avec de nombreuses disparitions en ville. Histoire de vampire ou pas ? Une bonne question à laquelle rumeurs et démentis ont essayé de répondre… en vain. Notre curiosité est toute aiguisée donc. D’autant qu’en guise de seconds rôles, il y a également de très bons acteurs : Jacki Weaver (ANIMAL KINGDOM), Lucas Till ou encore Alden Ehrenreich…

Le scénario de ce film estampillé Fox Searchlight est signé de l’acteur de PRISON BREAK, Wentworth Miller. Il a été tourné il y a un an à peine à Nashville. Depuis, Park Chan-wook est courtisé de toutes parts par Hollywood. Ainsi, nous vous avons récemment annoncé qu’il était attaché à deux projets américains différents : le western THE BRIGANDS OF RATTLEBORGE et le thriller CORSICA 72, écrit par les deux spécialistes de JAMES BOND, Neal Purvis et Robert Wade.

Source : The Playlist





 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.