IRON MAN 3 : premières images officielles du film + Poster teaser et photo du Mandarin + Nouveau teaser du trailer

22-10-2012 - 15:17 - Par

Le blockbuster de la Marvel sort dans plus de six mois, mais la promo devient relativement agressive…

MISE A JOUR 2 : Un second teaser du trailer a été mis en ligne. Histoire de nous faire patienter avant le trailer intégral, révélé aujourd’hui. D’une durée de 10 secondes, ce sneak peek est donc encore plus court que le premier…

MISE À JOUR : Le poster teaser vient de tomber, et il renvoie à la toute première image du film, un cliché des coulisses de Tony Stark devant toutes ses armures. Par ailleurs, Entertainment Weekly a eu la primeur du premier visuel de Ben Kingsley en Mandarin. Kevin Feige assure que le personnage n’est évidemment pas chinois et précise : « Son personnage a moins à voir avec une ethnie en particulier, et plus avec la symbolique de diverses cultures et autres iconographiques qu’il pervertit à ses fins. » Découvrez le poster et la photo de Kingsley dans la galerie en bas de post

Il y avait eu une première image « behind the scene » révélée au lancement du tournage, plus un très joli artwork. Enfin, le teaser du trailer (qui sera en ligne demain) est apparu hier. De quoi se mettre un peu de miam sous la dent, sans plus. Aujourd’hui, en attendant la vraie bande annonce, quelques images sont enfin sorties, via notamment USA Today. Elles sont grandes (pour la moitié d’entre elles), elles sont belles. Qui qu’en veut ?

IRON MAN 3, réalisé par Shane Black, sortira chez nous le 1er mai 2013. Au générique, Robert Downey Jr., Gwyneth Paltrow, Don Cheadle, Guy Pearce, Ben Kingsley, Jon Favreau, Rebecca Hall, James Badge Dale…

Quant au pitch officiel, le revoilà : « IRON MAN 3 voit le retour de l’impertinent mais brillant Tony Stark / Iron Man et le confronte à un ennemi dont la portée n’a pas de limite. Quand Stark voit son petit monde détruit par un adversaire, il part en quête pour trouver l’identité du responsable. Cette quête, poignante, mettra son courage à rude épreuve. Dos au mur, Stark n’a plus que ses propres moyens pour survivre et n’a plus qu’à se fier à son ingéniosité et ses instincts pour protéger les siens. Alors qu’il lutte pour tenir, Stark découvre la réponse à la question qui l’a toujours hanté : est-ce que c’est l’homme qui fait l’armure ou est-ce l’armure qui fait l’homme ? »

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.